Comment porter les bottines et les Jeans

Si nous devons choisir une tenue à porter tous les jours pour le reste de la vie, ce serait probablement un jean et des bottines parfaitement en accord, notre amour pour ces belles tenues est inébranlable. tenue-femme-2014-automne-chemise-blanche-jean-bottines-talon-sac-main-noirC’est la tenue ultime à enfiler en hiver qui ne vous décevrons pas, si vous voulez vous rendre au bureau, faire des courses, ou juste paraître un peu décontractée pour un dîner. Bien sûr, nous avons beaucoup de choix pour essayer de nouvelles tendances, mais pensons aussi que quand un classique de la mode continue d’être incontournable, pourquoi s’en priver ? Nous collecter quelques conseils pratiques pour vous assurer que vos combinaisons Jeans- et – bottes soient parfaites cet hiver.

1. Pliez les ourlets de vos jeans juste au-dessus vos bottes pour les montrer.

ootd-8Si vous avez tendance à opter pour vos skinny jeans chaque fois que vous porter des bottines, il est temps de changer les choses. Il suffit juste d’enrouler les ourlets de vos jeans au dessus de la cheville (plutôt que d’essayer de les rentrer dans vos bottes). Cette idée fonctionne également si vous décidez de porter une paire de talons hauts pour ajouter un look garçon manqué.

g2110957_emily_03.02.15_aj_2054Pour enrouler vos jeans, il suffit de plier l’ourlet de vos jeans environ deux pouces, puis plier une seconde fois pour obtenir la longueur désirée. Un petit conseil : c’est souvent plus facile d’enrouler les ourlets de vos jeans avant de les mettre, pour ensuite l’ajuster si besoin.

2. Pliez l’ourlet des skinny jeans vers l’intérieur.

20131124-085332Si vos jeans sont trop longs et ne met pas en valeur vos bottes, plier l’ourlet vers l’intérieur et placer-les bien dedans, de sorte que le pli est invisible. Pour qu’il soit bien confortable, assurer-vous que le pli reste forte et plat toute la journée.

3. Coupez votre ourlet.

new-look-differentes-coupes-jeansAvec une paire de ciseaux coupez votre jean pour les recadrer à la longueur idéale pour montrer vos bottines. Nous vous recommandons d’utiliser un ruban à mesurer et un crayon pour marquer exactement où vous voulez couper, puis utilisez une paire de ciseaux de tissu pour couper le long du contour. Cela vous procurera un look décontracté à la fois original.

Quelle tenue adopter pour un entretien d’embauche

Il est évident que c’est le CV qui est important, mais il ne faut surtout pas s’habiller n’importe comment. Il y a donc certaines règles à respecter. chemise-blanche-asosAfin de rester zen et éviter des stress supplémentaires, Nous allons vous proposer quelques conseils fashion qui vous donneront des idées de tenues pour un entretien d’embauche réussi.

Normalement, nous avons le droit de choisir les tenues que l’on veut. Même pour un entretien de travail. Sauf que nous ne devons pas porter un pyjama pour postuler à une poste quand on a de beaux vêtements élégants dans notre dressing.

zoom_1290882755

H&M

L’image que nous renvoyons à notre interlocuteur compte beaucoup. Évidemment ! Nos compétences et nos expériences jouent un rôle important lors de l’entretien mais savoir choisir la tenue idéale l’est également. Votre futur employeur aura même quelques idées de votre personnalité grâce à cela.

chemise-femme-gazoil-collection-noir-modele-antibes-1Il est important d’assumer son propre style et sa personnalité pour se différencier des autres, même si parfois on peut avoir quelques doutes.
Cet article va vous aider à surmonter vos stress et choisir les vêtements adaptés en toute confiance.

tenue-de-fetes-cadeaux-robe-de-soirée-volants-noirSoyez à l’aise : la première chose à laquelle vous devez penser c’est d’être bien dans sa peau lors du jour J. Adoptez des vêtements légers et confortables dans lesquels vous vous sentirez bien. Par exemple si vous n’êtes pas habitué aux talons hauts, portez des chaussures plates.

femme-chicSoyez vous-même : l’essentiel c’est de trouver la tenue qui reflète le mieux votre personnalité. Si vous êtes dynamique et souriante, une petite chemise blanche avec une jupe taille haute fera l’affaire.

Il est également important de connaître et respecter le milieu de travail. Par exemple pour les branches comme finance, vente, justice ou immobilier, les tailleurs et pantalons sont les plus recommandés, tandis que pour le marketing, communication ou l’animation vous pouvez opter pour un style décontracté.

Les chaussures, accessoires de mode incontournables pour tous

Dans le monde d’aujourd’hui la mode des chaussures doit être de plus en plus polyvalente. Sauf si vous restez à la maison tout le temps, il est probable que vous porter des chaussures différentes dans une journée. femme-en-escarpinsLes créateurs de chaussures de mode ont conçu plusieurs modèles pour être porté à toutes les occasions; même pour ceux qui n’aiment porter des chaussures.

Women-High-heels-shoes-woman-Ladies-Sexy-Pointed-Toe-High-Heels-Fashion-Buckle-Studded-Stiletto-HighLes chaussures jouent un rôle important sur l’apparence de chaque femme surtout si elle travaille dans le domaine du business. En allant travailler, beaucoup de femmes portent des chaussures plates et légères pour parcourir la distance qui sépare son lieu de travail de son logement, puis une fois qu’elles arrivent à leur lieu de travail, elles enfilent des talons hauts. 2015-Spring-Women-font-b-flat-b-font-heel-pointed-toe-font-b-rhinestone-b-fontDans le monde des affaires, les femmes ont tendance à porter des hauts talons pour paraître élégante et à la fois classe.

shoes-woman-2013-platform-pump-wedgesFashion-sexy-high-heeled-shoes-thin-heels-round-toe-platform-shoes-colorant-match-women-sPour assister à un mariage ou aux diverses fêtes officielles, la plupart des femmes portent également des chaussures à talons haut pour compléter et sublimer leurs robes. Elles choisissent des chaussures qui mettent en valeur leur apparence soit par leurs couleurs soit par leurs modèles respectifs.

Mode-d-été-Style-spartiates-femmes-genou-haute-bottes-Lace-Up-appartements-chaussures-femme-Sexy-noirLes chaussures plates et baskets sont très pratiques et les femmes les choisissent particulièrement pour faire de différentes tâches comme le jardinage, les courses, le ménage, etc… Ces chaussures offrent du confort, de la légèreté et protègent les pieds tout en les gardant à l’aise. Elles peuvent même passer plusieurs heures de marche ou passer une journée entière à faire du shopping.

sandales-jaunes-fluoLes sandales sont des chaussures d’été, elles sont idéales pour les promenades à la plage et servent également à étaler les jolis pieds et pédicures bien faites. Elles sont légères et existent sous plusieurs coloris, rouge, vert, fluo, jaune, bleu…

Comment bien paraître sur les photos

Chaque jour, il y a des moments où nous voulons prendre des photos dans le but de d’immortaliser l’occasion. UgguKiDrOF5EJ1pMXyIJldQ1THQBeaucoup de gens se détourner de photos, parce qu’ils n’apprécient pas la façon dont ils se regardent, mais cela ne sera plus le cas, en suivant nos quelques conseils. Assurer-vous que vous vous regarderez autrement grâce à des photos bien posées que vous serez fier de montrer.

Choisir la tenue parfaite:

shutterstock-18-85cb1131430-originalPour les photos, les tons contrastés seront les plus flatteuses. Si vous êtes blonde avec la peau claire, choisissez les couleurs comme bleu marine, gris, vert et rouge. Si vous êtes plus foncée, optez pour des tons champagne crémeux et d’autres couleurs claires. Une autre option est d’aller monochrome: porter une couleur de la tête aux pieds, cela qui va automatiquement vous faire paraître plus grand et plus mince. marilyn_monroe_selfie-11-e1394618411191Croyez-le ou non, le noir n’est pas un bon choix. Il peut disparaître dans l’image et jette une lumière sombre sur votre visage.

Restez hydraté: buvez beaucoup d’eau pure chaque jour

Dormez suffisamment:

Une-fac-londonienne-propose-de-prendre-des-cours-de-selfiesCela peut sembler difficile pour certains, mais c’est très important. Vous avez vu ce qui peut arriver quand vous ne dormez pas assez: les cernes sous vos yeux et visage fatigué. Pour vous aider à vous endormir plus rapidement, éteignez tous vos appareils électroniques environ une heure avant de se coucher, prenez un bon bain chaud, écouter de la musique relaxante, et boire du thé à la camomille, il contient des propriétés calmantes naturelles.

selfie-boloss-bhl-malala-les-nouveautes-des-dictionnaires-2016Recherche des sources d’inspirations: regardez à travers les magazines, les albums photos, et les sites Web les poses et les styles que vous aimez. Pratiquez votre sourire devant un miroir. L’une bonne façon de produire un sourire naturel flatteur est en essayant de penser à un souvenir drôle ou quelque chose qui vous rend heureux.

L’art d’associer les couleurs vestimentaires

Parce qu’avoir un look monotone peut parfois être un peu morose, on va vous donner donc quelques astuces pour paraître sublime dans vos divers vêtements colorés.

2015-vente-Hot-summer-style-robe-impression-col-v-robe-de-swing-mode-casual-vintage-robeTout comme l’art, la mode vestimentaire a elle aussi besoin d’être bien associé en matière de couleur. Évitez toutes sortes de faux pas lorsque vous choisissez les couleurs de vos tenues quotidiennes, en tenant compte de leur contraste et camaïeu.

Il vous est également nécessaire de maîtriser le cercle chromatique regroupant les couleurs primaires, secondaires et tertiaires qui feront de beaux mélanges en matière de tenue vestimentaire.

The-latest-popular-new-spring-euramerican-font-b-female-b-font-font-b-attire-b-fontLa couleur de votre tenue aura un impact sur l’équilibre de votre silhouette. Pour une apparence rayonnante, adoptez une couleur plus dominante accompagnée de quelques couleurs pas trop voyantes. Vous pouvez ajouter une couleur complémentaire qui temporisera l’effet de votre look.

Professionnelle-OL-faux-deux-pi&egraveLorsque vous vous habillez, portez au maximum 3 couleurs différentes pour ne pas passer pour un clown ou un tableau de peinture, car trop de couleurs tuent les couleurs.

Les couleurs noir et blanc sont à porter sans modération, sobre et éternellement élégant elles se mélangent parfaitement avec tout autres couleurs.

tenue-femme-style-casual-chicUne tenue vestimentaire idéale est composée de 2 ou 3 couleurs soigneusement sélectionnées. Pour vos hauts, privilégiez les couleurs vives, flashy et claires comme le rose fuchsia, orange, fluo, rouge, jaune, vert… elles illumineront votre apparence et votre visage.

Les couleurs sombres et neutres comme le gris, noir, marron, violet sont idéals pour les bas vestimentaires. Que ce soit des jupes, pantalons, shorts ou leggins, ces couleurs intemporelles qui resteront toujours à la mode.Funala 97,96-139,95 2

Les couleurs de vos chaussures et vos différents accessoires doivent également être maîtrisés pour éviter tous faux pas d’association. Si vous décidez de vous habiller avec une seule couleur, mettez-la en valeur avec des accessoires de couleurs différentes. La petite robe noire sera magnifique si vous l’associez à un sac à main doré assorti avec des talons hauts et ceinture de la même couleur.

 

Et si vous optez pour un sac de plage très fashion?

Pour passer d’agréables moments à la plage, il vous est indispensable de vous équiper d’un minimum d’accessoires comme les serviettes, chapeaux, lunettes, sandales, crème solaire et bien sûr le sac de plage pour contenir le tout ! 41MFrtXb2mL._SX342_Le sac de plage est très pratique et très joli à voir ; dans notre placard elle nous fait déjà penser aux fameux jours de vacances. Mais le choisir peut-être quand même difficile que parfois on demande un sac de plage similaire à la qualité de notre sac de shopping habituel. Il existe sous plusieurs modèles et formats, très grand, grand, et de moyenne taille avec ou sans poches.

beachbag-blueman-bolsa-fly-0Sa taille

Lorsque vous choisissez votre sac de plage, tenez toujours en tête le nombre d’objets qu’il va contenir. Un sac de plage de grande taille facilitera votre tâche surtout si vous avez plusieurs accessoires à apporter. De plus le sac de plage de taille XXL est actuellement très tendance, elle apportera une touche glamour à votre tenue de plage.In-2015-the-new-rural-straw-beach-font-b-bags-b-font-into-color-BaoChao-female

Son format

Concernant la forme idéale en matière de sac à main, le modèle cabas est très recommandé. Cette forme de sac de plage est très pratique grâce à ses poches diverses dans lesquelles vous pouvez ranger plusieurs objets. De plus il est facile à porter et se pose parfaitement sur les épaules.1-femme-sac-a-main-de-plage-en-paille-ete-soleil

Sa matière

Les sacs de plage existent sous plusieurs matières, en tissu, en paille, en plastique ou en toile. Les sacs de plage en tissu sont les plus populaires, ils existent sous plusieurs motifs et coloris ; les sacs en toile et en plastique ne sont pas trop pratique et sont déconseillés surtout s’il y a de forte de chaleur ; le sac en paille est léger et vous donnera un look plus naturel, mais à vous de choisir le sac de plage qui vous convient.

Orange couleur de l’été. Précautions d’usage

Demande d’un million de dollars : quelle sera la couleur de l’été 2015 ?

Chères amies, aucun doute pour cette année : l’orange sera le protagoniste indiscutable de notre placard. La couleur de l’aube et des couchers de soleil sera la plus glamour de la saison. Vous pourrez en profiter pour l’essayer sur vos gloss et rouges à lèvre, ainsi qu’en poudres et fards à paupières. Du pur bonheur. Surtout car cette couleur, grâce à ses nuances et ses mille intensités, est parfaite pour donner lumière et éclair aux teintes plus mates comme à celles plus claires.

makeupQuelques petites attentions vous seront tout de même nécessaires pour ne pas choisir un orange qui ne vous convient pas à 100%.

Gloss et rouge à lèvre
L’orange sur les lèvres est à utiliser avec quelque précaution. Faites notamment attention aux dents : c’est bête, mais si votre émail n’est pas blanc comme la neige, choisissez un gloss orange plutôt délicat, car une couleur trop intense risque d’accentuer l’effet jaunâtre (et ce n’est pas joli, je vous l’assure).

Prestige Cosmetics.Poudres et fards à joues

Soyez généreuses. L’orange donne un bel effet de lumière. Si votre peau est très claire, choisissez une nuance pêche ou corail. Très délicates, ces couleurs savent donner éclat au visage sans charger excessivement les joues. Les plus bronzées pourront se poudrer copieusement, en faisant attention à couvrir aussi le front, le nez, le menton (uniformément, bien sur) et plus légèrement le cou, afin d’éviter l’effet guerrier avant la bataille.

Ombres à paupièresorange makeup

Avec les ombres à paupière, vous pourrez vous amuser. Vous pourrez laisser un peu d’orange tout seul, avec une ligne fine d’eyeliner pour un effet de maquillage très naturel, ou l’enrichir avec des couleurs dorées dans les soirées d’été. Choisissez des tons plus sombres (marron, chocolat, bleu foncé) pour donner de la profondeur.

Tresses, tresses : quelle passion !

Bonjour le printemps et les beaux jours de soleil ! Finalement le soleil brille haut et fort aussi dans la capitale et pour fêter l’évènement il n’y a rien de mieux qu’un bon piquenique en bord de Seine, encore plus si vous vous mettez en tête une coiffure toute nouvelle pour époustoufler votre entourage.

Je vous rassure : pas besoin de raccourcir votre piquenique ou votre belle crinière, ni de passer tout votre samedi chez le coiffeur.

L’avantage d’une belle tresse est que vous pourrez être radieuses et fraîches sans sortir de chez vous.

Comment faire ?

Rien de plus simple.

Les tresses se prêtent parfaitement à tous les types de visage et à toutes les teintes. De plus, elles n’ont besoin d’aucun outil pour être réalisées : des cheveux assez long, deux mains (avec un minimum d’habilité) et un miroir seront tout ce dont vous avez besoin.

braidPetit plus : elles seront très à la mode pendant tout l’été et je suis sure que vous pourrez vanter la même coiffure que votre star du cœur au moins une douzaine de fois dans les prochains mois.

Quels formats ?

Easy pour la journée : c’est une tresse pas trop haute, qui descend sur les épaules comme par magie. Vous pourrez la faire partir de la base du cheveu mais il sera mieux de commencer quelque centimètre plus bas. Cela vous donnera un petit air décontracté et chic, tout en laissant vos cheveux libres de prendre la forme qu’ils souhaitent. N’hésitez pas à en varier la position et le tressage. Faite descendre votre tresse une fois d’un côté, une fois de l’autre ; redoublez la trame et reprenez la tresse pour enrouler une mèche de plus. Les options sont pratiquement infinies.

tresse`Pour le soir…

N’hésitez pas à réaliser une tresse pour la base de votre chignon. Il suffira de tresser vos cheveux normalement, puis d’enrouler la tresse sur elle même et de la bloquer avec un joli serre-cheveux plein de lumières. Moins de 5 minutes pour un résultat tip top.